Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:18

 

Honds12   

   

   Ce dimanche 31 octobre 2010, parmi les nombreux amateurs de littérature venus à la rencontre des auteurs lors du second salon du livre organisé par la municipalité d'Hondschoote, charmante ville de  Flandre Maritime, un visiteur inattendu a soudain fait son apparition. 

 

    Bien installé dans une poussette, on aurait pu supposer qu'un enfant profitait de la promenade dominicale en compagnie de sa maman. Mais en y regardant de plus près, il s'agissait en fait, d'une superbe chatte "Siamois" répondant au doux nom de Miya et qui visiblement, n'échangerait pas sa place avec un bébé. Certes, la poussette différe quelque peu de celles que l'on rencontre habituellement puisqu'elle est fabriquée spécialement pour le bien-être de nos compagnons à quatre pattes.

 

Honds13

Une visiteuse très attentionnée par le livre de Fifi : "un chat voyageur" et aussi par le déroulement sur mon stand, des diaporamas de Fifi et de Capucine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie photo ! je l'ai vu, ce chat, j'y étais, et c'est vrai, la poussette "spécial chat" est une invention bien pratique pour promener Minou.<br /> Bonne chance à ton blog, Gérard, il est très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Carmen ! Il faut dire que j'ai une excellente et gentille Marraine qui m'a bien conseillé de choisir Overblog. Merci de tes précieux conseils, je découvre au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Je pense que la "poussette chat" a été le clou de ce salon et que tous l'ont vue. Tu sais maintenant ce qu'il te reste à acheter pour balader Léo dans les salons pour ne pas user ses papates<br /> et avant qu'il n'ait trop de rhumatismes !!!<br /> <br /> <br /> Gérard <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de un-chat-voyageur-de-gerard-pottrain.over-blog.com
  • : L'histoire d'un chat de 16 kgs, racontée par lui-même et qui nous a accompagné 29 fois en vacances et parcouru 55000 kms à travers la France. Livre auto-édité 160 pages 264 photos dont 141 en couleur ainsi que 2 autres autobiographies : Un adolescent dans la Flandre des années cinquante et un soldat en Algérie parmi les derniers
  • Contact

Texte Libre

Recherche