Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 12:01

Aff-Auchel.jpg

 

   Ce mercredi 5 décembre 2012, j'ai eu l'honneur d'être l'invité de la Municipalité d'Auchel, représentée par Elisabeth Vanexem responsable de la Bibliothèque Municipale, pour y présenter mon dernier ouvrage ! 

 

100_1598.JPG   La bibliothèque René Goscinny à la tombée de la nuit !

 

Auchel01.jpg

Un superbe bâtiment très bien tenu et décoré et

très bien achalandé de près de 36.000 ouvrages !

 

Auchel13.JPG 

Elisabeth Vanuxem responsable de la bibliothèque et Tanguy Carpinteiro,  

élève au LP Degrugillier, en stage pour un mois parmi les livres !

 

Auchel04.jpg

  Mes chats sont à l'honneur !

Il faut dire que Elisabeth a une part très active dans

l'association Chatl'heureux62

http://www.chat-l-heureux62.com

 

 

Auchel02.jpg

   J'ai eu grand plaisir à y rencontrer Marie-Paule Cauwel, l'épouse de Raymond, mon plus proche voisin dans ma campagne natale. Tous deux sont devenus commerçants auchellois et Marie-Paule y réside toujours !

    Raymond est le frère de Régis, mon copain de prime enfance qui réside au sud de Sedan et dont la photo se trouve dans le second chapitre du livre que je présente ici !

 

Merci à la Municipalité et à Madame Vanexem pour l'excellent accueil

qu'ils ont bien voulu me réserver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Gérard, pour cette intervention et bravo à la bibliothèque de t'avoir invité à présenter tes ouvrages !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Carmen ! Le plus stressant reste à venir, je passe en direct à Opal TV mercredi entre 18h30 et 20 heures pour présenter mon livre ! Je pense qu'on aura le replay le lendemain sur internet<br /> site Opal TV émission Tous Opale !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de un-chat-voyageur-de-gerard-pottrain.over-blog.com
  • : L'histoire d'un chat de 16 kgs, racontée par lui-même et qui nous a accompagné 29 fois en vacances et parcouru 55000 kms à travers la France. Livre auto-édité 160 pages 264 photos dont 141 en couleur ainsi que 2 autres autobiographies : Un adolescent dans la Flandre des années cinquante et un soldat en Algérie parmi les derniers
  • Contact

Texte Libre

Recherche