Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 17:47

Fismes (Marne)

Fête du livre - 8 mai 2011

 

Raymond Poulidor dit "Poupou" était ce dimanche 8 mai à Fismes (entre Soissons et Reims)

 

Fismes08.jpg

 

    Constamment sollicité par la foule qui se pressait autour de lui, Raymond Poulidor dédicaçait ses livres :

Poulidor Intime

et

Le Poulidor

 

Fismes01   

 

  On se souvient tous de notre champion cycliste national Raymond Poulidor, bien connu sous le pseudo familier de "Poupou" et qui a participé durant de nombreuses années au Tour de France et mis un terme à sa carrière en 1977. 

     Notre septuagénère tout en gentillesse,  qui a fêté allégrement ses 75 printemps, se porte comme un charme ! Que ses fans soient rassurés ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Raymond Poulidor est dans L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette en page 111.<br /> http://encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com/article-p-page-111-87470004.html<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour l'info, je me suis rendu sur le site ! Je retiens que c'est un homme sympa et qui a bonne mémoire, je lui ai dit que dans mon livre je mentionnais avoir vu le tour de France 1954,<br /> il m'a aussitôt répondu : "c'est Bobet qui l'a gagné !"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de un-chat-voyageur-de-gerard-pottrain.over-blog.com
  • : L'histoire d'un chat de 16 kgs, racontée par lui-même et qui nous a accompagné 29 fois en vacances et parcouru 55000 kms à travers la France. Livre auto-édité 160 pages 264 photos dont 141 en couleur ainsi que 2 autres autobiographies : Un adolescent dans la Flandre des années cinquante et un soldat en Algérie parmi les derniers
  • Contact

Texte Libre

Recherche