Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 11:16

100_2231.JPG

      C'est en la Salle des fêtes de La Choque à La Chapelle d'Armentières  que le Club Philatélique Chapellois organisait ce dimanche 13 avril 2014, ses 10èmes Rencontres  de Collectionneurs !

 

100_2237.JPG

Francis Kerrinckx, président du Club

dont l'épouse est l'une de mes lectrices qui adore les chats

 

100_2234.JPG

Un étalement de collections et d'objets divers...

 

100_2230.JPG

tandis que Jean-Claude Leclercq, secrétaire du Club, 

s'occupe de l'intendance, que de bonnes choses à déguster !

 

100_2236.JPG

 

 

Merci aux organisateurs pour leur bon accueil !

 

Club Philatélique Chapellois

B.P. 58

59933 La Chapelle d'Armentières cedex

 

clubphilateliquechapellois@orange.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh, j'espère que tu as fait attention à ta ligne !
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je l'ai perdue, même que je ne l'ai même jamais eue ! Ce patisseries, je n'ai pu que les admirer et saliver !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de un-chat-voyageur-de-gerard-pottrain.over-blog.com
  • : L'histoire d'un chat de 16 kgs, racontée par lui-même et qui nous a accompagné 29 fois en vacances et parcouru 55000 kms à travers la France. Livre auto-édité 160 pages 264 photos dont 141 en couleur ainsi que 2 autres autobiographies : Un adolescent dans la Flandre des années cinquante et un soldat en Algérie parmi les derniers
  • Contact

Texte Libre

Recherche