Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:01

Hons05.jpg

Inauguration du 4ème salon du livre d'Hondschoote

ce dimanche 28 octobre 2012, Salle Alain Colas.

Les officiels autour de la marraine : Jacqueline Quef-Allemant 

 

Hons03.jpg

L'occasion pour moi de présenter mon 4ème livre en cours d'impression et de le proposer en souscription jusqu'au 15 novembre 2012

Hons07.jpg100 pages et 160 photos en couleur

 

Hons04.jpgComme c'est le cas fréquemment, ma plus proche voisine de table :

 Carmen Desor et son nouveau livre : "Promenade avec Chopin" 

 

Hons06.jpgUne vue de la salle momentanément désertée pendant le vin d'honneur

servi à l'étage supérieur...

 

Hons01.jpg

et pour cause !

Me voici en compagnie de mes collègues auteures et amies :

Chantal Abraham et Carmen Desor

(devinez qui est le plus sobre dans ce trio ?) 

(en réalité mon verre est déjà vide et je le cache derrière le dos)

Hons02.jpg

Chantal m'a remplacé par son mari qui lui, contrairement à moi, ose afficher son penchant à lever le coude !

 

Bravo et merci aux organisateurs de ce salon pour leur

accueil chaleureux et convivial, devenu légendaire au fil des ans ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Gérard, pour tes photos et ton beau reportage ! Je confirme : le verre se trouvait bien derrière le dos... Bah, les auteurs sont de joyeux lurons, mais toujours avec modération !!!
Répondre
C
Merci Gérard, pour tes photos et ton beau reportage ! Je confirme : le verre était derrière le dos... Bah, les auteurs sont de joyeux lurons, mais toujours avec modération !!!
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis comme toi, quand mon verre est plein je le vide et quand mon verre est vide je le plains !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de un-chat-voyageur-de-gerard-pottrain.over-blog.com
  • : L'histoire d'un chat de 16 kgs, racontée par lui-même et qui nous a accompagné 29 fois en vacances et parcouru 55000 kms à travers la France. Livre auto-édité 160 pages 264 photos dont 141 en couleur ainsi que 2 autres autobiographies : Un adolescent dans la Flandre des années cinquante et un soldat en Algérie parmi les derniers
  • Contact

Texte Libre

Recherche